Les catégories de membres

L'Association des Responsables d'Espaces Verts du Québec compte trois catégories de membres. Elle regroupe plus de 180 membres provenant de municipalités, entreprises de produits et services horticoles et d'établissements d'enseignement.

  1. Membre actif - 275$ pour le premier membre et 50$ pour les membres supplémentaires
    Sont membres actifs tous les responsables, gestionnaires, techniciens ou travailleurs dont la fonction principale est de développer, valoriser, conserver ou entretenir les espaces verts publics.
  2. Membre fournisseur - 300$ et 50$ pour les membres supplémentaires
    Sont membres partenaires toutes les entreprises ou individus oeuvrant dans l'industrie horticole ou autre, tels les entrepreneurs, les consultants, les fournisseurs de produits et services faisant affaires avec les responsables d'espaces verts publics.
  3. Membre horticole - 175$ et 50$ pour les membres supplémentaires
    Sont membres horticoles tous les individus ou institutions intéressés par les activités de l'AREVQ notamment, les éducateurs, écologistes, conservateurs, responsables des sciences horticoles, recherchistes, fonctionnaires, les institutions scolaires, collégiales et universitaires. Les membres horticoles n'ont pas droit de vote lors de l'assemblée générale.